Assistant(e) Administratif(ve) - Orientation B2B

Polarsun recherche un(e) assistant(e) pour gérer les tâches administratives des chantiers B2B de la société

La société

Polarsun est un expert dans le domaine des énergies renouvelables, notamment photovoltaïque, HVAC, pompes à chaleur et bornes de recharge. La société compte 30 personnes à Barchon. Polarsun fait partie de Group VHC, un groupe multi-techniques de plus de 130 personneset  leader depuis plus de 25 années sur son marché.

Votre mission

En tant que'Assistante administrative (H/F), vous effectuerez les missions suivantes : 

  • Réception des appels et demandes clients
  • Planification des RDV dans l’agenda des commerciaux
  • Encodage des demandes dans les outils informatiques
  • Facturation
  • Planification des contrôles électriques avec les sous-traitants
  • Encodage des heures des ouvriers
  • Rédaction des dossiers administratifs

Votre profil

  • Aimable et souriant(e). Vous êtes la voix et le premier contact de la société
  • Organisé(e), structuré(e), dynamique
  • Maîtrisant les outils informatiques
  • Bonnes capacités de rédaction
  • Résistant(e) au stress (contact clientèle et respect du planning)
  • Vous faites preuve d'empathie et d'une bonne intelligence émotionnelle
  • Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l’anglais constituent un atout

Notre offre

  • Contrat à durée indéterminée
  • Une équipe dynamique, à taille humaine, où la convivialité et l'ambiance familiale règnent ;
  • Un secteur en pleine croissance.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci d'envoyer votre candidature à info@polarsun.be.

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